:: I - la larve :: Règlement et contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Article 1 - Contexte

avatar
Neverland Spirit
esprit de neverland
Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Fév - 17:25

Contexte

NEVERLAND

Informations.

Neverland, connue pour sa magie qui affecte tout les habitants et que beaucoup d'humain envie, ne jamais vieillir. Une terre où la forêt est reine, des étandues sauvages, des animaux de toutes sortes et des habitants des plus étranges. Passant par les fée jusqu'aux pirate sanguinaire menée par le fameux Captain Hook sans oublier les sirènes. L'îles tout entier est reliés aux émotions de Peter Pan, le petit garçon qui à fait le voeux de ne jamais grandir.

Malheureusement, ce conte pour enfant n'est qu'un mensonge. Certains point reste vrai, mais dans le Neverland que nous trouvons après la seconde étoile puis tout droit jusqu'au petit matin ce fameux Peter Pan à une mission donné par l'esprit de Neverland. Il doit ramener les âme des enfants mort, les enfants de la rue et les solitaires ainsi que ceux qui se sentent seuls et abandonnée. Déjà moins drôle ce Neverland ? Les sirènes tant qu'à elles, se sont de vrai vipère sans coeur. Elles sont capables de prendre forme humaine pour amener tout hommes plus facilement et encore des fois que pour avoir une progéniture. Les fées sont un peuple pacifique qui aident tout les êtres vivants de Neverland. Les pirates sanguinaire... Ils resteront toujours des pirates sanguinaire, Captain Hook ne poursuit pas Pan puisqu'il a bien d'autre chose à faire. De plus les Indiens et les peuples libres qui sont arrivée miraculeusement sur Neverland vivent pacifiquement la plupart du temps. Aujourd'hui d'autre peuple sont arrivé sur Neverland, ils sont appelé les "Oubliés". Ce sont des personnages de contes de toute sorte oublié de tous et chacun. L'esprit de Neverland à alors agrandis son îles pour donner à ses gens des endroits familiers.

C'est alors pour cela que Neverland compte maintenant une ville ressemblant à New York d'aujourd'hui, une France de l'époque ainsi qu'une ville futuriste comme Corusant où les vaisseau spatiaux ne sont pas rares.Mais comment fait-on pour cohabiter ? C'est simple tout le monde peuvent aller où bon leur semble en autant que ceux-ci respecte les lois de chacune des zone de l'îles. Les appareil électronique ne sont pas admis ailleurs que dans la zone moderne, le même principes s'applique aux autres place aussi. Bienvenue dans votre nouveau Neverland.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: I - la larve :: Règlement et contexte-
Sauter vers: